♦ ALEXA PLAYSUIT ♦

 
10 Swatches

New Mesh by me
All Lods
Shadow Map
Normal Map
Custom Thumbnail

 

(Short.es Link)

Simfileshare
Mediafire
Simsdom

(Adf.ly Link)

Simfileshare
Mediafire
Simsdom


Blue8white

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai cherchée parmi tes créations, j'aime beaucoup la coiffure de droite, courte avec la longue tresse, même avec des mots clés je ne l'aies pas trouvée. Pourrais-tu me donner le nom du créateur et/ou du CC même si il s'agit d'un recolor. Je pourrais ainsi trouver plus facilement le mesh original.

    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, voici les liens pour la coiffure :)

      La coupe courte : https://www.thesimsresource.com/members/Leah_Lillith/downloads/details/category/sims4-hair-hairstyles-female/title/leahlillith-titanium-hair/id/1344062/

      La tresse : https://www.thesimsresource.com/artists/S-Club/downloads/details/category/sims4-accessories-female-hats/title/sclub-ts4-hair-helen-braid/id/1363895/

      Voilà :) ♥

      Supprimer
    2. Merci beaucoup à toi :)

      La tresse est donc un accessoire génial comme idée !

      Supprimer
    3. Jolie création blue, beau style j'aime

      Supprimer

Instagram